Livraisons et retours

Chez Poterie-cordeliers.fr vous n’avez pas à vous soucier de la livraison.

 

Compte tenu de la qualité et de la valeur de nos produits, nos transporteurs ont été sélectionnés avec le plus grand soin afin d’assurer le transport des objets dans les meilleures conditions de sécurité possibles.

 

Le conditionnement des commandes a fait ainsi l’objet d’une étude spécifique. Dans la plupart des cas, elles sont protégées par de la mousse à haute densité, des plaques de polystyrène et du film double parois avec bulles le tout contenu dans un emballage carton spécifique (pour les vases jusqu’à 50cm). Au delà de 50cm, les vases sont conditionnés sur une palette pour garantir leur sécurité de pendant le transport.

 

Les frais de livraison sont inclus dans le prix de vente et concernent les commandes à expédier sur la France métropolitaine uniquement.

 

Les tournées de livraison se font du Lundi au Vendredi, pas de livraison le samedi!

 

Après enregistrement de votre règlement et disponibilité du ou des produits commandés nous préparons votre commande. Notre partenaire de transport prend alors contact avec vous pour convenir d’une plage horaire de livraison.

 

Attention : le transporteur ne livre pas à l’étage ni à l’intérieur d’une habitation ou d’un bureau. Votre commande sera livrée « à la porte », « devant » ou « au pied de l’immeuble » de l’adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé de votre part.

 

N’oubliez pas, lors de votre commande, de confirmer ou non l’accessibilité du lieu par camion.

 

Avertissement: nous vous recommandons de contrôler le contenu de votre commande et la quantité de colis livrés devant le transporteur, avant de signer le reçu.

 

Les mentions « sous réserve de » ne sont pas recevables en cas d’avaries ou de manquants. Aussi tous les emballages d’origine doivent être conservés aux fins d’inspection.

 

Soyez vigilant ! Si votre livraison ne correspond pas à votre commande, ou seulement en partie, et si vous constatez une avarie de transport, refusez là et prenez contact avec nous dans les 48h qui suivent la livraison.

 

Si vous acceptez votre commande malgré une avarie, aucune réclamation ne sera prise en compte, en dépit des réserves que vous aurez pu émettre sur votre bon de livraison.